mardi 8 septembre 2009

pourquoi le kesako?

Tout simplement pour clarifier certains points,
répondre à d'éventuelles questions,
donner la marche à suivre pour le vide dressing..
Bref, il s'agit ici de vous simplifier la vie mes belles
et la mienne par la même occaz'!!!!
FAQ



Qui prend les photos?
Moi même toute seule, comme une grande avec un trépied. De temps à autre, je sollicite mon mari sans abuser de sa patience..

Avec quel appareil photo?
Un appareil tout pourri. ¨Pas de reflex ni même de bridge. Il sagit du premier appareil photo numérique que l'on achète: un Sony Cybershot. C'est un compact.

Qu'est ce que j'ai fait (études et tutti quanti..)?
J'ai une licence Arts et Spectacle (théâtre) et une licence Lettres Modernes. J'ai également fait une école de théâtre parallèlement à la fac lorsque j'étais sur Paris.
J'ai travaillé plusieurs années dans des boutiques de vêtements.

Et aujourd'hui?
Je travaille dans le service public.

....


POUR LE VIDE DRESSING:



KOMEN ACHETER?


Un fringue vous intéresse?
Vous m'envoyer un mail à cette adresse:
en me précisant quel article vous plaît.
Je le passe alors en mode "réservé"
Après encaissement, je vous envoie
illico presto le tissus tant convoité
le passant ainsi en mode "vendu"


KOMEN PAYER?


UNIQUEMENT, je répète, UNIQUEMENT
par CHEQUE
pour l'instant je ne dispose d'aucun autre moyen de paiement!
je viens de créer tous ces blogs formidables,
alors on va y aller par pallier
savoir comment faire pour user d'un autre mode de paiement
n'est pas encore dans mes cordes!

KOMEN KIKI ENVOIE?

Je n'utiliserai que les colissimo ou lettres avec suivi
exit les lettres simples pour plus de sécurité pour vous et pour moi!
Je vous envoie un ti mail avec le numéro de suivi pour rassurer, si si!

Si vous achetez plusieurs articles en même temps,
il me paraît évident de calculer les frais d'envoi en fonction.

Je ne suis pas responsable des possibles détérioration et pertes de LA POSTE
ça me paraît aussi évident..

J'envoie rapidement, dans les 2-3 jours selon mes dispo
j'ai un boulot très prenant, mais je vous tiens au courant
et si vous trépignez vraiment d'impatience
n'hésitez pas à m'envoyer un tit mail...

A PROPOS DES PRIX

Les prix sont indiqués SANS LES FRAIS D'ENVOI
Dans le cas contraire, je précise le prix + frais de port compris
ou FPC.

Les prix ne sont PAS NEGOCIABLES!!

ET SI J'EN VEUX PLUS..

Sachez que je n'accepte pas les retours!!
Sauf erreur de ma part.
J'essaie de décrire au mieux l'article,
je poste des photos de celui-ci
et dans la mesure du possible porté.
Si vous avez des questions, j'y répondrai
volontiers, si vous voulez d'autres tofs,
pas de problème.


KOMEN ILS SONT TES FRINGUES VIVI?

Ils s'agit bien entendu de vêtements d'ocassion,
je suis plutôt soigneuse
mais si il y a quoique ce soit sur un vêtement
tâche ou trou ou accro..
je le précise dans l'annonce avec une photo si possible

J'indique la "taille étiquette" mais tenez compte
de la "taille estimée" tout  en sachant que je mesure
1m63 et que je fais du 34-36 en haut et en bas

Voilà!!! Atrès bientôt sur mon vide dressing!!

CONCERNANT MON BLOG


pas grand chose pour le moment
ça viendra au fur et à mesure des questions,
commentaires et autres remarques...
See you soon on my blog!!









1 commentaire:

  1. whaouh ! comment tu expliques bien tout, moi aussi je veux en être de ton vide dressing euh juste un blème, tu fais du 34-36, moi du .... tanpis, snifffff

    RépondreSupprimer